Lecture poésie-vidéo

Ils nous accompagnent depuis un moment maintenant...
Ce sont les apprentis poètes, et, même les poètes tout court du collège Molière de Beaufort-en-Vallée. Soutenus dans leur démarche par Nathalie Labarre, enseignante, et Yves Jouan, poète, ils tissent tout au long de l'année des mots  doux, tendres et drôles.
Nous serons heureux de découvrir leur travail réalisé avec l'atelier de vidéo expérimental du collège samedi 13, dans les Halles à 15H15.


Extraits


Quand je serai grande

Je ne sais pas
Ce que je serai

Quand je serai moi-même
Le soleil et la lune
Seront en parfaite harmonie

Quand je serai le temps
Ni les minutes ni les secondes
Ne pourront plus dire un seul mot

Quand je serai informulable
Le monde survivra
A tout élément naturel

Commentaires

Articles les plus consultés